Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zépeyx, The last Fire Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Zépeyx, The last Fire Child Empty
MessageSujet: Zépeyx, The last Fire Child   Zépeyx, The last Fire Child EmptyMer 10 Aoû à 13:22

[s]Zépeyx, The last Fire Child[/s]

Tout commença par un matin d’hiver enneigé ou le froid était particulièrement glacial et la brise du vent fouettait au visage. Mais Délikrh, père de Zépeyx, décida tant bien que mal d’aller avec son fils, pour continuer son apprentissage du feu. Ce jour ci, comme le climat était particulièrement rude, son père décida de lui faire subir une épreuve difficile en mettant leur vie en danger.
Quelques minutes plus tard, alors qu’ils étaient sur une colline entouré d’arbre a s’échauffer, mais c’est alors que le vent s’amplifia et du givre commença a tomber, Zépeyx, qui ne maîtrisé que très peu la magie du feu, avait beaucoup de mal a se réchauffer, alors que son père s‘était déjà créé un bouclier qui le protégeait du froid. C’est alors qu’ils commencèrent à se battre, Zépeyx, fatigué par le climat pouvais a peine se défendre mais tenait le coup. Un peu plus tard, alors que le père et le fils était épuisé, le père plus que le fils, ce qui étais très étrange vu que le fils était très fatigué au début du combat, semblait être en pleine forme, contrairement au père, qui tenait a peine. Conscient de la vitalité de son fils, Délikrh commença a lui apprendre comment utiliser le feu comme arme de défense, car celons lui, il ne fallait utiliser les éléments que pour se défendre, pas pour attaquer. Ce jour la, Zépeyx appris a créer un bouclier de défense léger (bouclier de feu min) et a lancer une vague de feu (jet de flamme) sur un ennemi. Son père, très content des exploit de son fils, décida, avant de rentrer au village, de lui montrer le sanctuaire des flammes. Une fois devant le sanctuaire, Zépeyx, fut émerveillé devant une beauté pareille, c’était plus que magnifique :
« -voit-tu mon fils, ce que nos ancêtres ont battis et défendu, et bien, je veux que tu le défende au péril de ta vie, car un jour, je ne serai plus la pour le protéger, et c’est en toi que je confie tout mes espoir, tu est déjà plus fort que moi physiquement, une fois ton apprentissage terminé, tu pourras être plus fort qu’une armé, mais n’utilise jamais ce pouvoir sans en avoir une très bonne raison, car tu pourrais libérer le pouvoir obscur de ce pouvoir. »
Devant ce discourt, Zépeyx ne su quoi dire et se contenta d’hocher la tête, et ils prirent la direction du village.
« Autre chose, mon fils, tout en haut du sanctuaire, se trouve une arme, qui n’a jamais été sorti de son piedestral, s’il m’arrivé quelque chose, promet moi que tu ira prendre cette épée pour la mener en lieu sur. »
Encore une fois, Zépeyx hocha la tête. Et ils continuèrent leur chemin vers le village.
Mais arrivé au village,ils découvrir leurs maisons brûlées, les corps de leurs famille et de leurs amis, sur cette vision, Zépeyx fondit en larme alors que son père explosa en rage, à ce moment, une trentaine de bandit arrivèrent pour capturé Zépeyx, mais Délikrh fit barrage :
« -Venez, VENEZ VOUS BATTRE.
-Ho, mais avec joie. »
Et sous les yeux de Zépeyx, son père se fit massacrer il était bien trop fatigué pour endurer un tel combat, alors que les bandit étaient en pleine forme, alors, Zépeyx fuyat vers le sanctuaire, sans le faire expres, il activa un sort de célérité et distança les bandit venus pour le capturer.
Arrivé dans le sanctuaire, il vit quelques monstres, qui l’attaquèrent mais d’une main, il les atomisa. Ce fut comme cela tout le long de la tour, mais arrivé en haut, il vit l’épée et essaya de la saisir, mais elle était trop profondément enfoncé, a ce moment la, il entendit les brigants qui monté eux aussi la tour, il ne savait pas pourquoi ils le voulait, et ce n’était pas le moment de leur demandé, mais il était coincé, il essaya quelques fois d’arracher l’épée de son piedestral mais en vain, c’est alors que le chef des bandits arriva dans la pièce, Zépeyx, dans un moment de folie, se précipita vers l’épée et essaya de la soulever, il se concentra, et c’est alors que des flammes surgirent de son corps, et un symbole se marqua sur son front, et après avoir attrapé la garde, il la pris sans problème .Zépeyx, The last Fire Child Walloot2640x4803qh
Puis il se tourna vers le brigand, brandit l’épée et chargea, il tua le chef, puis décendit la tour en courant, chaque homme trouvé était massacré par l’épée, le sang recouvrait les murs et les cadavres le sol, c’est alors qu’un sage arriva, et lança un sort sur Zépeyx, qui fut téléporté dans la jungle, ou il perfectionna son talent pour le feu, et s’endurcit physiquement, un jour, il décida de quitter la jungle, et il arriva dans une grande plaineZépeyx, The last Fire Child Trailere32004131lj, immense, ou, sur une colline, se trouvé un immense château, les murs et les tours étaient toutes placé a des endroit stratégique, et les murs étaient épais comme la hauteur d’un chêne, Notre jeune enfant, décida d’aller voir, et il s’engagea dans les troupes d’hy
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Zépeyx, The last Fire Child Empty
MessageSujet: Re: Zépeyx, The last Fire Child   Zépeyx, The last Fire Child EmptyVen 21 Oct à 21:43

Maintenant, mon équipement :

tete :
épaule gauche / droite : rien / épaulière en cuir
bras gauche / droit :
avant bras gauche / droit :
main gauche / droite : gant en fer / gant en fer leger
arme gauche :
arme droite : épée longue
torse : veste en cuir
ventre : veste en cuir
hanche gauche / droite : plastron d'armure leger / vide
cuisse gauche / droite :
jambe gauche / droite : bottes de voyages
cheville gauche / droite :
pied gauche / droit :
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
 
Zépeyx, The last Fire Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Le reste du monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser