Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Urbz : the sims in the city

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 14:24

LE TEST

Graphisme et Sons
Le graphisme est soigné et assez bien fait mais ce n'es toujours pas un jeu utilisant la pleine puissance graphique de la DS ,il ressemble énormémént à son prédecesseur sur gba.
Les musiques sont très bien et assez diverse (c'est pour cela qu'on aprréciera la radio des X-trems qui permets d'écouter un musique du jeu aléatoire).

Ma note 17/20

Scénario
Le scénario es une véritable petite merveille et fait office de suite au permis de sortir. Vous êtes concierge de la King Tower plus haut batiment de Miniopolis et Guillermo Péhas un mystérieux homme d'affaire de Sim Valley rachète l'immeuble et licencie tous les employé. Vous devrez sauvez Miniopolis de l'emprise de Guillermo péhas tous en vous familiarisant avec le milieu urbains et des différents quartiers (Urbania ,Le quartier Sims, Les Bayoux ,La ville de Verre,L'île du paradis et l'île Génôme). Vous devrez aussi lier amitier avec les membres de quatres groupes (Les X-trems ,les Frikoss ,les Bohèmes et les Emc2).
Ma note 18/20

Intêret
L'intêret par rapport au permis de sortir est enorme (surtout le nombre de mini-jeu et d'objets) mais comparer à Urbzs sur GBA il est moidre
Cependant l'île Génôme grande nouveauté vous garantit des missions supplémentaire , un mini-jeu de découpe de sushi et surtout la création d'animaux d'après de l'ambre (Tyranausaure,tricératops,dragon,lapin à corne de cerf, grand poulet,grosse dinde, grand gorille ou licorne).
Ma note 16,5/20

Jouabilité
Ce jeu à la façon de permis de sortir es très jouable et se différencie de beaucoup des autres sims part le fait que vous controler réellement votre personnage.
Aussi l'écran tactile es très utiliser par exemple pour certains mini-jeux , pour parler gens ,pournaviguer dans les menu ,pour faire des achats....
Les boutons X et Y sont comme souvent oublié.

Ma note 16/20

Durée de vie
Le jeu à une assez longue durée de vie (je dirais entre 10 et 15h pour finir toutes le missions).
Deplus vous avez beaucoup d'endroit à meubler ce qui vous fait beaucoup de temps à chercher la déco de vos rêve et beaucoup de plaisir à passer à refaire les mini-jeux pour gagner l'argent que coûte cette dites déco.
Ma note 16/20

NOTE TOTALE: 16,7

Commentaire final: Une expérience sims à essayer !!!

Note trouvée sur le net
Rédation de jeuxvideo.com 12/20
Gamers de jeuxvidéo.com 16/20
Rédaction de gamekult.com 6/20
Gamers de allsoluces.com 17,8/20
Rédaction de jeuXpress.com 13,6/20
Rédaction de jeuxactu.com 8/20
Rédaction de micromania.fr 14/20
Gamers de micromania.fr 16/20

NOTE MOYENNE DES SITES:12,9

Screenshots
Les Urbz : the sims in the city Screenshots17kw Les Urbz : the sims in the city Screenshots25rf
Les Urbz : the sims in the city Screenshots31so Les Urbz : the sims in the city Screenshots47mg
Les Urbz : the sims in the city Screenshots59we Les Urbz : the sims in the city Screenshots68qp
Les Urbz : the sims in the city Screenshots79zj Les Urbz : the sims in the city Screenshots85yv
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 15:13

c de nintendo ça aussi???...bon comme les sims je peu aps saquer ça sert à rien que je me l'achèterais aps...
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 15:15

tous jeux Ds est nitendo Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 15:18

ah...bah c bien de le savoir Mr. Green Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 15:21

c'est sur c'est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 16:41

pk gamekult et jeuxactu ont mi des sales notes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 20:06

prck le jeu n'a ps convaincu la presse vidéoludique ni les sites web, preuve qu'une note ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 20:27

moi de toutes façon je prends les notes au même au endroit (sauve quand il n'y en a pas comme sur gamescrhonicles)
je vait pas ne pas la mettre parce qu'elle ne corespond pas à ce que je penses du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 20:41

non mais c'est juste que quand ya une moyenne de bonnes notes et yen a deux qui sortent du lot c'est bizare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptySam 6 Aoû à 20:55

bah zeypeyx à raison ça ne les à pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyJeu 25 Aoû à 12:56

Je pense que c'est plsu facile de jouer sur PC aux sims vu les options possibles sur ce jeu qui sont vraiment nombreux...Donc normal que ca décoive les consoles portables, c'est assez limite pour tenir un jeu aussi complexe!
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyJeu 25 Aoû à 12:58

C'est différent des jeux pc mais au fil des nouvelle version ils mettent de plus en plus d'options
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyJeu 25 Aoû à 13:02

D'ou le probleme des petites consoles pour tout gérer....
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyDim 28 Aoû à 23:38

oui c vrai que sur la gba on doit avoir 4 touche touches(5 en comptant select)tandis que sur l'ordinateur ya tt un tas de touches sur le clavier dc pas de problème de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyLun 29 Aoû à 9:22

bein pour les touches c'est pas si comlpliqué il y a juste des touches qui sont multi-usages
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyLun 29 Aoû à 11:00

oui c vrai que c possible de faire plusieurs actions avec des combinaisons aussi mais c qd même moin pratique niveau touches que l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyLun 29 Aoû à 12:22

mais parfois justemment il y a tellmentd etouche à l'ordi qu'on s'en sort plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyLun 29 Aoû à 15:37

oui aussi c l'un des inconvéniants Confused ...mais bon en général les jeux d'ordi savent bien gérer les touches
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyMar 30 Aoû à 11:45

C'est vrai si on maitrise le clavier il n'y a aucune raison de se tromper a part dans quelques jeux par exemple les GTA ou c'est difficile au début mais ca va mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyMar 30 Aoû à 20:25

en fait c'est pas ce troimper c'est retenir l'usage de chaque touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyMer 31 Aoû à 13:47

ben en fait c'est les 2 qui posent des problèmes au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyMer 31 Aoû à 21:21

pour ce qu'on ma dit il parait que le temps d'installation du 2 est titanesque mais j'ai jamais essayer (puisque j'ai pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyJeu 1 Sep à 10:24

Moi le seul sims que j'ai eu c'est le 1 et il m'a fait trop chier alors je l'ai rendu a mon pote sans avoir trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrion
Super membre :
Posteur Flémard
Super membre :Posteur Flémard
Zéphyrion


Nombre de messages : 954
Localisation : Dans les cieux, profitant de la brise pour me rafraichir le visage ^^
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyJeu 1 Sep à 12:40

Moi j'y ai jouer mais sur GC, et je ne vous le conseille pas, il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://zepeyx.skyblog.com
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city EmptyJeu 1 Sep à 19:30

Oui justement on a dit que sur consoles ca vaut pas le coup, et puis c'est que pour les fans des jeux ou on gere tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Urbz : the sims in the city Empty
MessageSujet: Re: Les Urbz : the sims in the city   Les Urbz : the sims in the city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Urbz : the sims in the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Nintendo DS :: Tests :: I-P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser