Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles simples

Aller en bas 
AuteurMessage
Sillis
Fondateur :
Roi d'Hyrule
Fondateur : Roi d'Hyrule
Sillis


Nombre de messages : 951
Localisation : a ton avis ducon ,devant mon ordi si j'écri dans mon forum ^^
Date d'inscription : 03/08/2005

Règles simples Empty
MessageSujet: Règles simples   Règles simples EmptyMer 12 Oct à 19:05

-Vous commencez à un niveau basique et plus vous faites de missions ou autres plus vous aurez d'expérience et pourrez changer de niveau

-Les points d'exp sont notés dans votre comte en banque de la Banque des Piafs. Le nombre de point requi pour changer de niveau est expliqué dans une annonce de la banque.

-Changer de grade coute une certaine somme d'argent( plus le grade est élevé plus il coute cher), votre argent est conservé à la banque des piafs

- a la fin d'une quète ou d'une mission spéciale vous ète priés d'indiquer commbien vous avez récoltés de rubis et/ou de points d'exp pour que la banque puisse mettre à jour votre comte plus rapidement

-Passer un grade est comme passer à la catégorie supérieure, vous choisissez vos grades selon votre type de personnage

-Votre équipement: ben vous portez ce que vous voulez, mais des équipements correspondant a votre grade , pas des épées par exemple trop puissante au début

Si vous avez des questions complémentaires je vous répondrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.darkbb.com
 
Règles simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Le reste du monde :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser