Hyrule's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le gigantesque monde de Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yu-gi-oh wordwide édition

Aller en bas 
+2
Luffy
oki
6 participants
AuteurMessage
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 4 Sep à 10:51

LE TEST

Graphisme et Sons
Les graphismes sont très peu soigné , des images des personnages du manga et dessin animés , les images des cartes en petit même si elle sont bien nette et très visible ,je n'appelle pas ça des bons graphismes ,je n'appellerai même pas ça des graphismes tous court...
Le son est troujours un peu le même pendant les combat il est très lassant et peu plaissant à l'oreille.

Ma note 7/20

Scénario
Le scénario est encore asez bien réalisé , des nombreux évennements dont l'apprition des différents personnage aux fils du jeux ,des ghouls qui se cache parmis les passants ,la visite de leur pyramide qui est un défis assez amusant.
Le scénario ne reproduit cependant pas vraiment le tournoi de battle city et le faits que les phrases en japonais ont dirrectemment été traduite en français rendent souvent la lecture penible tellment les fautes d'ortographes sont nombreuses et les mots à moitié couper formant une expression qui n'existe pas.

Ma note 14/20

Intêret
Ce jeux est assez amusant en lui même ,il présente de nombreuse cartes qui permettront de réalisé des combinaissons et vous apprendre à mieux copnnaitre les cartes pour le vrai jeux.
d'autant plus que le système du code des cartes vous permetra d'obtenir un exemplaire gratuit de toutes les cartes que vous possédés (ou dont vous avez le code).

15/20

Jouabilité
C'est un jeux de carte donc logiquement on y fait pas grand chose ,cependant les retournement de situation sont courants si vous vous battez contre des adversaires assez fort comme yugi ou kaiba ,il faut donc faire attention à chaque action ,une erreur peut vous coutez la victoire , vous pourrez choisir vos adversaires en fonction des duellistezs disponible dans la zone pù vous vous trouver une fois que vous les aurez tous rencontrer mais au début on as l'impression de subir le hasard qui vous donne les adversaires qu'il veux bien.

Ma note 12/20

Durée de vie
La durée de vie est biensur extremmement longue ,finir tous les tournois et obtenir toutes les cartes c'est presque irréalisable.
Un joueur acharnez y arriverai mais le jeux n'est pas très pationant donc même si la durée de vie est enorme il faut qu'on ne se lasse pas avant de finir le jeux.

Ma note 16/20

NOTE TOTALE: 12,8

Commentaire final si vous voelez acheter un jeux yu-gi-oh je vous conseille une version plus récente comme les cartes sacrées.sauf si vous voulez les trois cartes collector de tous les jeux....

Note trouvée sur le net
Rédation de jeuxvideo.com 14/20
Gamers de jeuxvidéo.com 16/20
Gamers de gamekult.com 16/20
Gamers de allsoluces.com 16,4/20
Rédaction de micromania.fr 14/20
Gamers de micromania.fr 16/20

NOTE MOYENNE DES SITES : 15,4

Screenshots
Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga004 Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga001
Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga002 Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga003
Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga005 Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga006
Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga007 Yu-gi-oh wordwide édition Ygowga008
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 4 Sep à 11:04

POur moi c'est mon jeu Yugioh préféré les trucs avec les déplacement j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 4 Sep à 16:05

moi je suis pas fan de yu-gi-oh mais il a l'air bien fun
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 4 Sep à 19:09

fun oui ... mais lassant ,surtout si on est pas fan de yu-gi-oh
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 4 Sep à 22:21

oui c vrai j'ai déjà jouer à quelques jeux de yu-gi-oh la plupars te saoules au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyLun 5 Sep à 20:53

au début ce jeux m'avait tenter ,c'est vrai qu'il est bien mais il faut jouer plus de 10 minutes pour voir si ont aimera beaucoup un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
TOS:
Demi-elfe
TOS:Demi-elfe
Trinity


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyVen 9 Sep à 17:35

mon frère possède aussi ce jeu mais perso j'y ai pas encore joué et pis je veux pas bousiller sa partie si j'y joue^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyVen 9 Sep à 18:28

de toutes façons si t'y joue pas tu ratera rien d'intéressant car ce jeu pour moi c un peu de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Zelda:
Goron
Zelda:Goron
Ruby


Nombre de messages : 45
Localisation : Bourg-en-vol
Date d'inscription : 02/09/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyVen 9 Sep à 19:36

ce jeu est d'un ennuie mortel,meme pas au bout de 5 minutes j'ai reussi a survivre a cette pourriture,apres je l'ai explosé duel
Revenir en haut Aller en bas
http://bap93.tchatcheblog.com
Luffy
Zelda:
Zora
Zelda:Zora
Luffy


Nombre de messages : 529
Localisation : Ici!!! Non,non, je suis caché....^^
Date d'inscription : 24/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 11 Sep à 11:57

Mmm moi je trouve pas mal mais c'est qu'il faut vraiment avoir une grande connaissance des cartes et c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 11 Sep à 12:23

bah c'est que les cartes de base ça va je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
TOS:
Demi-elfe
TOS:Demi-elfe
Trinity


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 11 Sep à 14:50

ba j'ai déjà joué à un autre yu-gi-oh avant et j'ai trouvé ça marrant mais c'est sur qu'au bout d'un moment t'en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 11 Sep à 15:04

oui il y a des jeux comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyLun 12 Sep à 14:14

c comme zww une fois que tu l'as terminer t'as plus trop envie d'y rejouer(sauf que là c avant de l'avoir terminer que t'as plus envie d'y rejouer)
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Zelda:
Kokiri
Zelda:Kokiri
Xion


Nombre de messages : 2
Localisation : dans un monde MAGIQUE
Date d'inscription : 27/11/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 27 Nov à 14:31

j ai participé au tournoi de ce jeu à la france le dernier ma battu malheureusement si je l avait battu je serais parti en californi pour le vrai tournoi
Revenir en haut Aller en bas
oki
Administrateur :
Majora
oki


Nombre de messages : 3450
Localisation : derrière le masque
Date d'inscription : 04/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyDim 27 Nov à 16:01

Je te conseille de réduire un peu la taille de ta signature ...
Aussinôn je dirai ..euh .. bravo c'est une fameuse performence !(personellement j''ignorais qu'il y avait possiblité de faire des duels avec ce jeu mais il faut avoué que je connait personne d'autre que moi qu'il l'aie)
Revenir en haut Aller en bas
Benjiboss
Administrateur :
Link
Administrateur :Link
Benjiboss


Nombre de messages : 2903
Localisation : coincer ds votre ordi...heeeelp^^lol
Date d'inscription : 03/08/2005

Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition EmptyVen 2 Déc à 0:27

1:pas de bol pour toi
2:dsl mais j'ai supp ton 2ème mess(c'était le même)
3:t'as sign serait pas un peu grande??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-gi-oh wordwide édition Empty
MessageSujet: Re: Yu-gi-oh wordwide édition   Yu-gi-oh wordwide édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-gi-oh wordwide édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's world :: Gameboy Advance :: Tests :: Q-Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser